Test du Sony Ericsson P1i

Stockage
En plus de sa mémoire interne, le P1i utilise des cartes mémoires au format M2. Il hérite cela du M600i puisque le P990i utilisait encore des Memory Stick. L’appareil est livré avec une carte de 512 Mo ce qui est dans la moyenne et suffisant pour une utilisation professionnelle. En revanche il faudra opter pour une carte de plus grosse capacité en cas d’utilisation multimédia. Heureusement on trouve des cartes allant jusqu’à 4Gb !

Connectivité
Comme tout bon smartphone qui se respecte, le P1i dispose d’une connectivité très complète: Bluetooth 2.0 (Profil audio stéréo AD2P), Infrarouge, USB 2.0, 3G, Wifi b. Le tableau n’est donc pas complet. Niveau connectivité réseau, nous aurions aimé le HSDPA (3G+) et l’Edge (qui n’est décidément pas la spécialité des appareils Sony Ericsson). La présence d’une puce GPS aurait permis de mieux positionner le P1i face au Communicator de Nokia le E90.


Autonomie
Le P1i offre une autonomie qui sans être excellente vous permettra assez facilement de garder l’appareil plus de deux jours sans recharge. En effet avec 1120 Mha le smartphone de Sony Ericsson surpasse le N95 de Nokia.

«»

Pages: 1 2 3 4 5

Partager sur Facebook

Laisser un commentaire


Swiss ManagerWellness DiaryProfimailMobiedge NewspaperZipmanUltraIM proBest DeskBest Screen SnapSmart BirthdayResco NewsCallRecorderFull Screen CallerAgileMessengerWirelessIRCMobiluckSheetQuickOfficeBemused


Sorry, there are no polls available at the moment.