Preview du Nokia N85 chez Allaboutsymbian

Mon ami Rafe de AllaboutSymbian a eu la chance d’avoir en main le N85. Vous trouverez ci-dessus ses photos. Ce qui l’a l plus impressionné est incontestablement l’écran OLED qui semble tenir toute ses promesses et introduit un nouveau standard sur la gamme Nseries mais également la réduction de taille (comparée au N95 8Gb). En conclusion Rafe pense (comme nous) que le N85 a tout du best seller face aux futurs N96 & N96 car il propose quasiment autant de fonctions dans un format plus compact.

Popularity: 15% [?]

Partager sur Facebook

Tags: , ,

2 réponses à “Preview du Nokia N85 chez Allaboutsymbian”

  1. rage68 a dit:
    fake

    je crois qu’il y a une petite erreure a la fin du post

    que le N85 a tout du best seller face aux futurs “N96″ & N96 car il propose quasiment autant de fonctions dans un format plus compact.

    il y a 2 fois n96

    Sinon je trouve que le n85 est vraiment pas mal par contre j’ai l’impression que les photos sont plus belles sur le n95 8gb mais c’est vrai que la difference de qualitée d’ecran ce vois nettement sur certaines images. et comme je le disais dans un autre sujet je trouve vraiment pas mal que la prise jack soit sur le dessus. Et le changement de touche multimedia/jeu est aussi sympa. Vraiment tres sympa ce n85

  2. laurent a dit:
    fake

    Il me plait bien c’est le téléphone à avoir..

Laisser un commentaire


Swiss ManagerWellness DiaryProfimailMobiedge NewspaperZipmanUltraIM proBest DeskBest Screen SnapSmart BirthdayResco NewsCallRecorderFull Screen CallerAgileMessengerWirelessIRCMobiluckSheetQuickOfficeBemused


Sorry, there are no polls available at the moment.