Nokia lance son application de Webradio


“La plupart des découvertes musicales se font en écoutant la radio” c’est en partant de ce constat qu’est né la dernière innovation de Nokia: “Internet radio”.

Il s’agit d’une application compatible avec les appareils sous Symbian S60 3rd Edition qui permet de rechercher et écouter des radios internet.

Une application intéressante qui - couplé à “Podcasting” - vient enrichir l’expérience de radio Internet. Il est possible de rechercher une radio ou bien de naviguer dans le répertoire disponible. A titre d’information la chaîne “France” contient actuellement 57 stations.

Une fois votre station trouvée il est possible de la sauvegarder ou bien directement de l’écouter.
L’applications est dès à présent disponible depuis le menu “télécharger” de votre smartphone (Nokia N82, N95, N91 et N95 8Gb). Même si d’autres appareils seront progressivement ajoutés à cette liste, je trouve cela un peu incohérent de ne pas voir le N81 8gb - qui est rappelons le LE smartphone musical de Nokia - figurer dans cette liste.

Popularity: 2% [?]

Partager sur Facebook

Une réponse à “Nokia lance son application de Webradio”

  1. Le Blog de Greg - » Symbianfrance News ( du 3 au 9 Decembre) a dit:

    [...] Nokia lance son application de Webradio [...]

Laisser un commentaire


Swiss ManagerWellness DiaryProfimailMobiedge NewspaperZipmanUltraIM proBest DeskBest Screen SnapSmart BirthdayResco NewsCallRecorderFull Screen CallerAgileMessengerWirelessIRCMobiluckSheetQuickOfficeBemused


Sorry, there are no polls available at the moment.