Comment espionner des SMS sans installer de logiciel espion sur le téléphone cible?

Il peut sembler difficile de lire les SMS de certaines personnes sans installer de logiciel sur leur téléphone. Mais il existe une solution. Dans cet article, vous apprendrez comment espionner les SMS reçus par les téléphones d’autres personnes.

logiciel espion sms

Comment consulter des messages sur un téléphone sans installer de logiciel espion ?

Ces dernières années, les utilisations de la messagerie mobile ont été encore plus importantes, avec la disponibilité de plates-formes de médias et de chats qui sont faciles d’accès de n’importe où sur la plupart des téléphones Android et des smartphones Apple.

Il est possible de pirater le téléphone de quelqu’un d’autre sans même y toucher. Vous n’avez même pas besoin d’acheter un logiciel espion spécial pour pirater le téléphone de quelqu’un ou d’autres appareils mobiles qu’il utilise.

Il existe des services Web qui donnent aux utilisateurs un accès complet aux messages d’un propriétaire de téléphone cellulaire, à leur insu et sans leur permission.

Certaines personnes peuvent penser qu’espionner quelqu’un n’est qu’une blague. Mais tous ne sont pas conscients que les logiciels espion de téléphone sont de plus en plus nombreux et sont capables de surveiller un bon nombre de tâches différentes qui semblaient tout simplement impossibles à connaître jusqu’à présent.

Vous apprendrez comment espionner des messages texte sans installer de logiciel, à l’aide de quelques applications puissantes de suivi d’appels et de messages.

Espionner un téléphone portable avec mSpy

mSpy fonctionne sur votre PC ou sur n’importe quel appareil Android et peut suivre presque tout ce qui se trouve sur l’appareil cible.

En termes simples, si quelqu’un reçoit ou émet un appel à partir du téléphone ciblé, le logiciel de votre PC vous avertit immédiatement, ainsi que la durée et le numéro de téléphone.

Si le téléphone est utilisé pour prendre une photo ou enregistrer une vidéo, vous le savez aussi. Vous pouvez suivre l’endroit où va le téléphone et localiser l’emplacement exact à l’aide du GPS. Et le meilleur, c’est que tout cela se produira à l’insu de l’utilisateur du téléphone.

mspy android

Les deux appareils connectés doivent être équipés de mSpy. Ensuite, peu importe la distance qui sépare les deux mobiles, vous pouvez surveiller à distance toutes les activités qui se déroulent sur l’appareil cible.

Pour établir une connexion et espionner les SMS, vous devrez suivre les étapes suivantes :

  1. Accéder à un navigateur Web à partir de n’importe quel appareil. Visitez le site officiel de mSpy et connectez-vous à votre profil.
  2. Ici, vous verrez une option « Ajouter un appareil » au sommet de l’écran. Cliquez dessus et sélectionnez « ajouter un téléphone ». Ensuite, choisissez Android dans la liste des systèmes d’exploitation sous « Sélection de la plate-forme ».
  3. L’étape suivante est l’option « Configurer votre appareil ». Ici, gardez le navigateur en marche et passez à votre téléphone Android.
  4. Connectez votre téléphone à Internet. Allez dans les paramètres, cliquez sur sécurité et cochez la case à côté de « Sources inconnues ». Cela permet à votre téléphone de télécharger une application à partir d’Internet.
  5. Lancez ensuite un navigateur. Tapez l’adresse indiquée et téléchargez le fichier à partir de là. Suivez les étapes et installez mSpy dans votre téléphone.
  6. Après cela, lancez mSpy sur votre téléphone. Acceptez les termes et conditions générales d’utilisation et sélectionnez toutes les options de votre choix. On vous demandera ensuite un numéro d’enregistrement. Générez-le à partir de votre profil mSpy et entrez-le sur votre téléphone.

Une fois toutes ces étapes passées, la connexion est établie. mSpy vous enverra des informations sur ce nouvel appareil. Vous pouvez maintenant accéder et surveiller presque tout ce qui se passe dans ce téléphone.

Que pouvez-vous surveiller sur un téléphone portable avec le logiciel espion mSpy ?

Connectez-vous à votre profil et sélectionnez l’appareil que vous voulez surveiller. Sur le tableau de bord, vous aurez une grande variété de choix.

Les plus importantes sont les suivantes :

  • Historique des appels et des SMS : espionner l’historique des appels et des SMS.
  • Mises à jour du calendrier et des notes de service : espionner les mises à jour du calendrier et des mémos.
  • Localisation GPS (quelle que soit la distance) : espionner en direct les déplacements et la position du téléphone.
  • E-mails et historique web : espionner les courriels et l’historique de navigation.
  • Alertes par messagerie instantanée, y compris WhatsApp, Facebook et autres d’actions sur le téléphone cible.
  • Messagerie instantanée.
  • Fichiers médias (photos et vidéos).

Que pouvez mSpy

De plus, avec mSpy, vous pouvez également bloquer des applications installées sur le téléphone cible.

Développé en tant que logiciel de contrôle parental, mSpy vous permet d’accéder à n’importe quelle application et de restreindre ses fonctionnalités à distance. Ainsi, vous pouvez non seulement surveiller l’activité d’une personne, mais vous pouvez aussi la limiter.

Si vous perdez votre téléphone, vous pourrez aussi facilement le retrouver à l’aide de mSpy. Il est polyvalent et peut être utilisé de diverses façons.

Post A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *