Les applications espion Android

Aujourd’hui, tout ne peut pas s’empêcher d’utiliser la technologie et les smartphones, ce qui incite bien des gens à recourir aux applications d’espionnage, accessibles en un clic sur leur smartphone.

En effet, beaucoup ne font pas confiance à leurs proches et ressentent le besoin d’enlever leur doute : il peut s’agir d’un époux suspecté d’adultère, d’un ado qui s’adonne à des actes peu scrupuleux, ou d’un salarié d’entreprise qui passe trop de temps sur son téléphone.

Asustor as

Heureusement, la technologie elle-même nous a offert un outil puissant et inestimable : une application d’espionnage Android peut aujourd’hui tout faire, allant de la surveillance des textos d’un autre téléphone jusqu’au tracking des activités sur les réseaux sociaux, en passant par l’interception d’appels, d’e-mails, de positions GPS, et bien plus encore !

Pourquoi utiliser une application espion Android

A l’ère du tout numérique, plusieurs raisons peuvent nous conduire à utiliser une application d’espionnage sur Android.

  1. Un conjoint suspecté d’adultère

Votre partenaire agit-il de façon de plus en plus suspecte ? Montre-t-il l’un des signes révélateurs d’un éventuel adultère ou d’une tricherie ? Une application d’espionnage Android est le meilleur moyen de vous enlever l’épine d’un pied.

Découvrez à qui votre conjoint envoie secrètement des textos, découvrez qui il appel, et s’il sort vraiment tard de son travail. En utilisant la fonction GPS de son téléphone, vous pouvez son emplacement en temps réel.

  1. Votre enfant a désormais son premier smartphone

Pour les parents, c’est épreuve majeure que de devoir à leur enfant son premier smartphone. Mais pouvez-vous lui faire confiance ? La plupart des parents diraient non. Heureusement, il vous suffit d’utiliser un bon logiciel de surveillance mobile pour suivre toutes les activités téléphoniques de votre enfant, que ce soit les appels, les messages textes ou les réseaux sociaux.

Par ailleurs, une application de surveillance est aussi le meilleur outil qui soit pour devancer d’éventuels hackers et prédateurs qui créent de faux comptes pour cibler des jeunes sur les réseaux sociaux.

  1. Vous voulez surveiller vos employés

Pour la plupart des patrons d’entreprises, il peut être difficile de faire confiance aux salariés, surtout dans un grand environnement professionnel. Pour éviter tout risque de bavure, une tendance commune consiste à fournir aux salariés des téléphones pros, ce qui profite non seulement à la productivité des employés, mais aussi aux dirigeants.

Mais pensez aussi à installer un logiciel de surveillance sur ces mobiles, afin de garder un œil sur les activités téléphoniques de vos employés, notamment pendant les heures de travail. En surveillant textos, courriels, activités sur les réseaux sociaux et positions GPS, vous serez plus enclin à faire confiance à vos employés.

mSpy pour espionner en toute discrétion

L’application mSpy est considérée comme la solution de surveillance mobile la plus courante à l’ère du tout numérique. Quand il s’agit de surveiller la vie de vos enfants, de traquer les activités extra-conjugales de votre conjoint, ou de surveiller les activités professionnelles de vos salariés, mSpy propose des fonctionnalités intuitives pour la sécurité de vos proches.

mspy

Et au-delà de vous servir après la perte de votre terminal mobile, il sert mieux que n’importe quel détective ou enquêteur privé !

Les fonctionnalités de mSpy

Au-delà des fonctions de base fournies par ses principaux rivaux, mSpy vous propose de traquer tout mobile dont vous connaissez les identifiants de connexion ou le numéro d’appel.

FlexiSPY Highster Mobile

En outre, vous bénéficiez aussi de fonctionnalités avancées telles que :

  • la lecture des messages échangés sur les réseaux sociaux et les applications de communication téléphonique ;
  • l’enregistrement de chaque pas de vos employés, en suivant leurs mouvements en temps réel, et en enregistrant leurs appels téléphoniques ;
  • la consultation de l’historique complet du navigateur Internet du téléphone (qu’il s’agisse du navigateur par défaut d’iOS ou d’Android, ou des navigateurs tiers comme Firefox ou Opera) ;
  • la possibilité de bloquer certains sites web ou d’effacer des informations du mobile ;
  • la possibilité d’accéder au contenu du terminal mobile à tout moment.

 

Post A Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *