Comment espionner le facebook de son conjoint

DWQA QuestionsCatégorie: Espionner FacebookComment espionner le facebook de son conjoint
content content personnel demandée il y a 1 mois
4 Réponses
Joséphine Bonenfant répondue il y a 1 mois

Si c’est juste l’intérêt innocent et la curiosité d’une femme alors je suis désolé de dire que vous ne pouvez pas entrer dans son compte. C’est moins que vous connaissez quelqu’un qui peut le pirater et c’est toujours va être très difficile, et probablement pas la peine. Cependant, j’ai le sentiment que ce n’est pas une simple demande d’information sur la façon d’accéder au compte Facebook de votre mari. Je suis prêt à parier que votre question a à voir avec une sorte de manque de confiance entre vous et votre mari.

Christien Bellemare répondue il y a 1 mois

Si vous ressentez vraiment le besoin de surveiller ce que votre mari fait sur Facebook ou toute autre plateforme de médias sociaux que je dirais que ce syndicat est en difficulté. Quand tu perds confiance en quelqu’un, tout est perdu. Si vous ne pouvez plus faire confiance à la personne avec qui vous êtes, alors qu’avez-vous? La question n’est pas de savoir comment accéder au compte Facebook de votre mari. La vraie question Est de savoir si vous pouvez vivre avec quelqu’un qui est en train de perdre, ou qui a perdu votre confiance.

Auguste Lamoureux répondue il y a 1 mois

1. Allez à Facebook ouvrez une session ou inscrivez-vous, entrez l’adresse e-mail et le mot de passe corrects puis cliquez sur/Tapez login. Ta Da…. Vous avez atteint votre destination.
2. Jamais espionner votre conjoint. Si vous pensez, quelque chose de mal se passe sur parler à ce sujet et bien sûr avec le votre conjoint ou BF/GF. Des recherches ont montré, des nombres de relations ont rompu à cause de la méfiance absurde.

Gradasso Course répondue il y a 1 mois

Beaucoup sont sur la défensive lorsqu’on les interroge sur les activités récentes. Mon père avait l’habitude de dire: “les menteurs crient; les innocents en parlent. »Par exemple, disons que votre conjoint affirme qu’il rencontre les gars pour une bière après le travail chaque vendredi. Après une semaine ou deux, tu dis “  » ma chère, y a-t-il quelque chose que tu ne me dis pas à propos de ce que tu fais le vendredi? »Réponse du menteur: » Comment oses-tu me questionner!! Je croyais que tu me faisais confiance!! Je ne vais même pas à justifier une réponse »!