Comment espionner sms android

DWQA QuestionsCatégorie: Espionner SmsComment espionner sms android
content content personnel demandée il y a 1 mois
4 Réponses
Tempeste Lécuyer répondue il y a 1 mois

Il permet aux utilisateurs de voir un historique de navigateur d’appareils ciblés, espionner des messages texte, prendre des photos à distance et beaucoup plus tous sans avoir la possession du téléphone. De son installation simple à sa facilité d’utilisation, il vous donne tous les avantages du logiciel de surveillance mobile sans aucun tracas. Il suffit de télécharger, installer et surveiller!Avec lui, vous serez en mesure d’espionner sur les messages texte et SMS—même si les journaux du téléphone sont supprimés. Avec lui installé, vous serez en mesure de voir le contenu de chaque texte, les numéros de téléphone associés à eux et l’heure et la date de chaque message

Constance Roussel répondue il y a 1 mois

Il n’y a rien de mieux que L’application BlurSpy parce qu’elle permet aux utilisateurs de visualiser les journaux d’appels d’appareils ciblés, de surveiller les messages texte, de capturer des images à distance aussi bien. La fonctionnalité de SMS rend L’application d’Espionnage la plus puissante de BlurSpy.

Octave Monty répondue il y a 1 mois

Oui, il est possible si votre petit ami utilise SMS pour les messages android parce que vous pouvez le cloner ou le lancer à l’aide de certaines applications tiers et puis lire sans lui à l’idée, ce qui je suis sûr qu’il ne le sait pas!

Nathalie Salois répondue il y a 1 mois

Quelques pensées:
● construisez un script côté serveur basé sur PHP qui gérera les données transférées depuis l’application mobile et les enregistrera dans MySQL. Vous pouvez ensuite afficher ces données sur une page web et une carte. Vous pouvez même laisser d’autres Créer un compte et laisser beaucoup de gens utiliser ce service, payé ou gratuit.
● créer un service et espion sms android, Se connecter au serveur une fois que le message texte contient certains mots-clés arriver.
● cacher des applications anti-virus ou même de les tuer.