Comment espionner les sms de ma copine

DWQA QuestionsCatégorie: Espionner SmsComment espionner les sms de ma copine
content content personnel demandée il y a 1 mois
3 Réponses
Melusina Généreux répondue il y a 1 mois

Je n’appellerais pas ça un comportement amical. Quiconque essaie de m’espionner comme ça ne sera plus mon ami après. Les messages privés sont privés, et seuls l’expéditeur et le destinataire devraient les lire, à moins qu’ils ne vous montrent eux-mêmes leurs messages. Vous n’avez pas d’amis. Aujourd’hui grandissent, et arrêter d’essayer de contrôler les gens vous fasciste bâtard.

Holly Chalut répondue il y a 1 mois

Oui, c’est certainement possible, en utilisant cette méthode, vous pouvez lire les sms de vos amis mobile. Si vous pouvez déployer l’application secrètement alors vous pouvez réellement espion de trop. si vous transportez deux/trois mobiles juste pour être en mesure de recevoir des messages urgents ou des messages bancaires, alors vous pouvez vous débarrasser de ces extras aussi.

Alphonsine Bureau répondue il y a 1 mois

À de nombreuses occasions, nous ne sommes pas à proximité de nos mobiles. Si dans une telle situation vous recevez un message urgent sur ce mobile, vous n’aurez pas la possibilité de lire ce message et ne pourrez donc pas réagir à ce message. Dans une telle situation, vous pourriez être à la recherche d’un moyen d’être en mesure de lire sms à partir de votre mobile à partir de n’importe quel endroit, n’importe quel appareil, n’importe quand. Dans cette vidéo, je vous ai dit Comment espionner le sms d’un ami, et ce n’est pas limité aux sms, vous pouvez en fait lire l’historique des appels, passer un appel, cliquer sur les images, et bien plus encore.