Comment pirater telephone de sa copine

DWQA QuestionsCatégorie: Pirater un TelephoneComment pirater telephone de sa copine
content content personnel demandée il y a 1 mois
6 Réponses
Fifi Asselin répondue il y a 1 mois

Vous avez besoin d’obtenir une tierce partie de confiance pour parler soigneusement à votre petite amie et lui faire supprimer, désinstaller ou réparer son insécurité, petit ami enfantin. Si tu ne lui fais pas assez confiance pour qu’elle garde ses affaires pour elle, tu ne devrais pas prétendre avoir une relation quelconque avec elle. Démerde-toi ou pirate le téléphone de sa copine.

Avenall Richard répondue il y a 1 mois

J’ai lu toutes les réponses postées ici. Le Conseil qui prévaut est de ne pas pirater le téléphone de sa petite amie. Une simple recherche Google vous donnera des centaines de façons de « espionner » quelqu’un en utilisant son appareil mobile. Mais je dois dire que je suis entièrement d’accord avec ce point de vue. Une relation sans confiance, n’est pas une relation à tous. Rien de bon ne peut venir de cela.

Roland Duval répondue il y a 1 mois

Si vous pensez qu’elle est infidèle ou quelque chose comme ça, alors ce serait une meilleure façon de découvrir de se faufiler derrière son dos en essayant de garder un onglet sur elle. Souviens-toi, c’est juste ta petite amie et pas ta propriété. Sois honnête et respecte-la en tant qu’être humain.
Je soutiens tous ceux qui pensent la même chose de ce que vous voulez faire.
J’espère que vous prendrez la bonne décision et que vous ne piraterez pas le téléphone de sa copine.

Eustache Montminy répondue il y a 1 mois

Si la petite amie a un téléphone verizon, téléchargez L’application messages Verizon sur votre téléphone, puis lorsque vous avez accès à téléphone ber, ouvrez l’application sur votre téléphone, entrez son numéro de téléphone et un texte de confirmation avec un numéro sera envoyé à son téléphone. Obtenir les numéros de confirmation et supprimer le texte de son téléphone. Entrez-les dans l’application sur votre téléphone et votre fait. Le texte qui est envoyé ou reçu à son téléphone sera envoyé à l’application sur le vôtre. Juste un conseil, allez dans les paramètres de votre application et éteignez les notifications de l’application messages de verizon, donc quand elle reçoit un sms, votre téléphone ne s’éteint pas aussi bien.

Julie Bolduc répondue il y a 1 mois

Hacker le téléphone de votre petite amie est la fin de la “relation” peu importe ce qui est là. Il y a deux résultats possibles, et une possibilité infiniment petite.
1. Tu vois qu’elle triche comme tu le pensais, tu la quittes.
2. Vous trouvez qu’elle est totalement fidèle et elle vous a aimé jusqu’à ce qu’elle découvre qu’il n’y avait pas de confiance de votre côté ( très haute possibilité). Toutes les relations exigent la confiance des deux côtés. Résultat, elle vous quitte.
3. Elle se fiche que tu ne lui fasses pas confiance. Possibilité infiniment petite.
Vous avez donc deux choix, si vous n’avez pas confiance en elle (1) congé d’elle maintenant.

Ranger Lapierre répondue il y a 1 mois

Si vous êtes dans une situation où ce qui est sur sa petite amie du téléphone pourrait détruire votre relation alors qu’elle n’est pas assez bon pour vous ou vous n’êtes pas assez bon pour elle.
évidemment, vous ne sentez pas que vous avez une situation où la conversation est possible. Ce qui veut dire que tu ne peux pas communiquer. Donc, de toute façon vous le regardez, vous devez probablement le briser. Soit vous vous épargnerez le chagrin, soit vous l’épargnerez.
Sauf si c’est un film d’espionnage où tu dois mettre son téléphone sur écoute pour empêcher le terroriste de nous attaquer avec une bombe nucléaire volée.