Comment pirater un telephone portable par wifi

DWQA QuestionsCatégorie: Pirater un TelephoneComment pirater un telephone portable par wifi
content content personnel demandée il y a 2 semaines
8 Réponses
Martine Despins répondue il y a 2 semaines

Il est devenu possible grâce à de nombreuses applications d’espionnage de cellules et même en utilisant les réseaux WiFi.
Il est aussi simple d’accéder à un téléphone mobile (Android ou IOS) qu’à n’importe quel autre ordinateur. Il ya tellement de façons de pirater votre appareil. Et l’accès aux appareils, par WiFi est l’une des méthodes les plus utilisées. Vous devez toujours être sur le qui-vive en utilisant des réseaux WiFi qui ne sont pas familiers.

Maureen Morneau répondue il y a 2 semaines

Il y a en fait une sorte de chance qu’il y ait un moyen de le faire, bien que cela puisse être incroyablement difficile.
Les gens qui me connaissent sur Quora pourraient être perplexes quant à la raison pour laquelle je réponds à cette question. Disons que j’étais obsédé par les hackers quand j’étais plus jeune et que j’ai essayé de pirater les ordinateurs de mes frères et sœurs par WiFi. Je suis une petite soeur très agaçante. J’ai appris un peu de BASH dans le processus, mais rien d’intéressant ou d’utile dans le moindre. *soupir*

Ermengardi Daigle répondue il y a 2 semaines

Je ne sais pas pourquoi vous posez cette question, et je ne veux pas vraiment le savoir de toute façon, mais si vous vous ennuyez, je vous suggère de vous procurer un vieux iPhone, jailbreak it (cherchez-le.) et de trouver comment « hacker » en elle via WiFi, mais dans ce cas, vous connaîtriez tous les mots de passe et Merde.
Sauf si vous utilisez un pirate de mot de passe, ce que je n’ai jamais appris. Si vous faites ça, s’il vous plaît, ne le faites pas, sauf si c’est votre propriété, je suppose.)

Olivier Dumoulin répondue il y a 2 semaines

Essentiellement toutes les attaques de piratage fonctionnent sur internet. Ils fonctionnent aussi bien sur le WiFi que sur les réseaux cellulaires.
Un attaquant qui est sur le même réseau WiFi que vous pouvez lire tout texte non crypté que vous envoyez. Cela inclut le courrier électronique en utilisant certains fournisseurs mais pas les plus populaires (Gmail, Hotmail, Exchange, etc. sont cryptés), et les pages Web comme des nouvelles, mais pas la banque, Facebook, ou d’autres pages sensibles, qui sont cryptés. Sauf si vous avez des amis qui sont des hackers ou vous êtes une sorte de VIP, personne ne va prendre la peine de vous faire ça.

Margaux Blondlot répondue il y a 2 semaines

Pirater WiFi avec Smartphone Android:-
Uniquement Les Dispositifs Enracinés
1. Tout d’abord, téléchargez L’application bcmon.
2. Ouvrez l’application Bcmon pendant 1 minute.
3. Ouvrez Root explorer et cliquez sur Bcmon app, cliquez sur View, cliquez sur Assest et extrait tous les fichiers.
4. Sélectionnez Fichier extrait, cliquez sur Couper.
5. Coller tout le fichier, les étapes suivantes: bcmon.bcmon.com -> files – > Paste
6. Maintenant, ouvrez Reaver et ouvrez le mode moniteur et changez les paramètres. Télécharger tout le script.(ci-dessous): Start.sh, warm.sh, Stop.sh
7. Maintenant, retournez à la page d’index de l’application reaver, et trouvez le wifi ou cliquez sur Démarrer L’attaque.

Maureen Morneau répondue il y a 2 semaines

S’il y a un appareil mobile connecté à votre WiFi, alors probablement le propriétaire a été donné la permission d’utiliser votre réseau, et vous leur avez fourni la phrase de passe de réseau. Si vous n’avez pas autorisé leur accès, alors soit votre sécurité WiFi est médiocre, soit quelqu’un à qui vous avez donné la phrase de passe l’a transmise sans vous consulter. Si c’est un utilisateur que vous n’avez pas autorisé, alors il est temps de changer votre phrase de passe WiFi, et assurez-vous que vous utilisez le cryptage WPA2 avec une bonne phrase de passe aléatoire et avec WPS désactivé.

Margaux Blondlot répondue il y a 2 semaines

Une fois que vous avez installé l’application, ouvrez-la et sélectionnez le wifi dont vous voulez déchiffrer le mot de passe. Essayez les diverses broches. Il peut afficher une erreur après avoir essayé chaque NIP, mais après quelques minutes votre téléphone sera connecté à ce WiFi. Voici l’application :
1. WPS Connect-Android Apps sur Google Play.
2. Testeur Wi-Fi WPS WPA-Android Apps sur Google Play.
P.S. Je préfère WiFi WPS testeur WPA App bcoz vous pouvez essayer toutes les pins ensemble et aussi il a 2 méthodes différentes à essayer.

Matthieu Roux répondue il y a 2 semaines

Quelques conseils pour pirater facilement le WIFI
1. Piratage WiFi n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Surtout quand il s’agit de WPS WiFi activé lorsque vous avez bon outil.
2. Il existe diverses méthodes pour hacker WiFi, mais le plus facile d’entre eux est en utilisant andro dumper.
3. vous pouvez le trouver aussi dans google play store. mais c’est une question de chance, vous ne pouvez Hacker que WPS WiFi activé. d’après mon expérience, 1 WiFi sur 4 peut être piraté par cette méthode.
4. Pour faciliter la procédure, vous pouvez regarder la vidéo sur le lien donné ci-dessous….