Comment espionner un téléphone avec un logiciel espion pour Android

logiciel espion android

Espionner un téléphone Android est devenu bien facile de nos jours et il existe une panoplie de solutions sur Internet pour y arriver. Néanmoins, toutes ces solutions ne sont pas forcément fiables, et la méthode d’espionnage qui s’avère très souvent la plus efficace consiste à installer une application espion sur le téléphone de la personne à surveiller. Là encore, on retrouve une offre large et variée qui ne rend pas toujours le choix facile pour les utilisateurs. Comment espionner un téléphone avec un logiciel espion pour Android ? Et quel logiciel d’espionnage choisir pour y parvenir de façon efficace ? Découvrez toutes les réponses à ces questions dans cet article.

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Comment espionner un téléphone Android de façon la plus efficace possible ?

L’installation d’un programme espion est de loin l’option la plus efficace pour pirater un téléphone Android parmi toutes les solutions qui vous sont proposées sur Internet. Des personnes malintentionnées prêtes à tout pour s’enrichir sur votre dos vous diront cependant que vous pouvez espionner un Android à l’aide du seul numéro du propriétaire du téléphone ciblé, ou encore que vous pouvez y installer un programme espion à distance par SMS. Tout ceci est faux, et tout ce que ces personnes veulent en réalité, c’est vous arnaquer.

La seule et unique solution fiable pour surveiller un smartphone Android est de choisir un logiciel espion qui soit compatible avec ce dernier. Un bon mouchard pour Android vous permettra d’accéder aisément à l’historique des appels reçus et émis par votre cible, à ses échanges textes (via les applications de messagerie instantanée, MMS, mails…) et à son répertoire téléphonique. Il vous donnera en plus une indication claire et en temps réel sur la position GPS de votre cible et vous permettra également de contrôler toutes les applications utilisées par le propriétaire du téléphone que vous pourriez juger comme inquiétantes.

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Toutes ces informations seront notamment enregistrées puis transmises sur les serveurs du programme espion. Il vous sera dès lors possible de les consulter en ligne sur votre tableau de bord personnel via l’interface du logiciel espion.

Pourquoi installer une application espion pour Android ?

Pour une raison ou une autre, il peut arriver un jour que l’on veuille à tout prix espionner le téléphone portable d’un proche, d’un collaborateur ou de son enfant. Ne serait-ce qu’en possédant simplement un téléphone Android, les enfants tout particulièrement sont exposés à différentes sortes de dangers dont ils n’ont pas toujours pleinement conscience. C’est le cas par exemple du harcèlement à l’école et sur les réseaux sociaux, des prédateurs sexuels et de la pédophilie sur Internet, de l’influence négative de certaines personnes, etc. Cela étant dit, vous pouvez installer ce type de programme pour :

Surveiller vos enfants

Surveiller vos enfants

La phase de l’adolescence marque généralement le temps des toutes premières décisions personnelles de votre enfant, et malgré la meilleure éducation au monde qu’il aura reçue de vous ainsi que toute votre bonne volonté, vous n’aurez généralement que peu d’emprise sur lui. Vous pouvez bien évidemment lui donner des conseils à cet âge, mais vous n’êtes pas sans ignorer que la plupart des adolescents éprouvent généralement l’envie de passer outre les conseils bienveillants des adultes en faisant davantage des mauvais choix. Conséquence, on aura droit à des cas de dépression, de fugue et plus grave, de suicide pour ne citer que ceux-ci…

Si l’on prend donc cela en compte, installer une appli espion pour Android sur le portable de votre enfant permet de garder un œil attentif sur ce qu’il fait au quotidien. Bien plus que cela, c’est non seulement un moyen assez discret de s’assurer que tout se passe bien dans sa vie sans pour autant paraître un parent trop envahissant, mais c’est également une méthode qui permet de réagir rapidement en cas de situation inquiétante ou de problème.

Surveiller votre partenaire

Espionner sa femme

Les personnes qui doutent de la sincérité de leur partenaire ou qui traversent une crise de confiance dans leur couple peuvent en effet avoir recours à un logiciel espion pour Android.

Une fois installé sur l’appareil de leur compagnon ou compagne, celui-ci leur permettra d’avoir les renseignements dont ils ou elles ont besoin concernant ses fréquentations et toutes ses activités sur son téléphone Android : appels, messages textes, publications, fichiers médias reçus et partagés (vidéos, photos, etc.), déplacements…

Surveiller vos employés

Dans ce cas, l’utilisation d’un programme de surveillance espion peut être indispensable pour s’assurer par exemple que vos employés ne se servent pas du téléphone de l’entreprise pour émettre des appels qui n’ont rien à voir avec le cadre professionnel… ou encore vous permettre de piéger ceux qui se permettent de livrer des informations sensibles sur votre société à vos concurrents par exemple, etc.

Comment choisir le bon logiciel espion pour Android ?

Il existe un grand nombre de programmes espions disponibles sur le marché, mais il en existe un parmi cette vaste offre qui sort particulièrement du lot. En effet, d’après plusieurs tests réalisés et les commentaires des internautes, il ressort à chaque fois que le logiciel mSpy est indiscutablement le meilleur logiciel espion pour téléphone Android. Accessible à un rapport qualité/prix imbattable, celui-ci est un outil d’espionnage complet, fiable et très performant.  Voilà pourquoi il vous sera présenté ici dans les moindres détails plutôt que de vous noyer dans toute une série d’informations à propos d’autres logiciels espions moins efficaces.

mSpy : le meilleur logiciel espion pour Android

MSpy est le logiciel espion pour Android le plus complet du marché. Très facile à prendre en main, celui-ci propose de multiples services impressionnants qui vous permettent de surveiller n’importe quel téléphone Android de manière absolue.

Voilà pourquoi il est utilisé par un peu plus d’un million d’internautes à travers le monde, ce qui fait de lui le premier programme espion parmi toutes les solutions que vous pouvez trouver.

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Espionner un téléphone Android avec mSpy

Pour aller droit au but, cette appli espion, une fois installée sur l’appareil Android de votre cible, vous donne un accès total aux différentes informations suivantes :

  • Ses messages textes (SMS, e-mails, MMS) et messages sur des applications de messagerie instantanée (Whatsapp, Messenger, Instagram, Hangout, Viber, etc).
  • Les fichiers multimédias reçus, téléchargés, stockés et partagés à partir du périphérique cible : photos, vidéos, captures d’écran.
  • L’historique de tous les appels entrants et sortants, avec tous les détails : date, heure…
  • La liste des contacts disponibles sur le téléphone Android espionné, ce qui peut être utile pour identifier et intercepter les contacts inconnus ou qui vous paraissent dangereux pour votre enfant par exemple…
  • Les applications qui ont été installées sur le périphérique, avec la possibilité au besoin de bloquer ou de désinstaller celles qui vous semblent dangereuses dans le cadre du contrôle parental.
  • L’agenda pour voir les choses que prévoit de faire le propriétaire du téléphone.
  • Localisation de la position GPS de l’appareil grâce au système de géolocalisation de mSpy, pour savoir en temps réel où se trouve la personne espionnée et ce qu’elle fait exactement. Cette fonctionnalité permet en plus, de créer des zones de sécurité telle que la maison ou l’école dans lesquelles elle est en sécurité.
  • L’historique de ses activités sur Internet : sites web visités, mots clés entrés dans les moteurs de recherche, avec la possibilité de bloquer l’accès aux sites jugés inappropriés pour votre enfant par exemple…
  • L’accès aux mots de passe et identifiants utilisés par le propriétaire de l’appareil cible pour les différentes applications installées dans son téléphone grâce à la fonction keylogger de mSpy qui permet également de changer les mots de passe en cas de vol.
mSpy panel

En plus de toutes ces possibilités, mSpy permet aussi de contrôler un smartphone Android à distance avec beaucoup de facilité. Grâce à cette fonctionnalité, il vous est possible par exemple de bloquer certains sites, applications et contacts jugés néfastes pour votre cible. Il existe de même une fonction intégrée qui vous permet d’activer l’appareil photo à distance grâce à mSpy pour faire des captures d’écran vous-même.

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Installer mSpy sur un téléphone Android

Avant de pouvoir vous servir de ce logiciel espion, vous devez d’abord l’acheter directement sur la plateforme officielle du développeur : www.mspy.fr. Il existe deux versions payantes : la version de base qui vous revient à 27 euros par mois, et la version premium accessible à 15 euros par mois pour un abonnement d’1 an.

acheter mspy
TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

En plus de ces deux versions payantes, il en existe une troisième : la version démo, ou version gratuite. C’est une version d’essai qui vous permet de tester librement mSpy avant de vous rétracter ou non dans un délai de 14 jours après la date de votre achat.

Après avoir acheté cette application de surveillance pour téléphone Android, il ne vous restera plus qu’à accéder physiquement à l’appareil de votre cible pour l’installer. Lors de l’achat, vous devez notamment indiquer une adresse e-mail qui vous servira pendant toute cette procédure. Lorsque le paiement a bien été enregistré, les administrateurs de mSpy vous envoient un mail de confirmation de l’achat avec toutes vos données de connexion qui vous seront indispensables pour utiliser l’appli. Vous devrez par ailleurs dans le même temps procéder à l’installation de mSpy sur l’appareil Android à surveiller tout en respectant les instructions qui vous seront données dans l’e-mail de confirmation.

Une fois l’installation terminée, vous pourrez accéder à votre tableau de bord personnel à l’aide de vos identifiants, puis procéder au paramétrage des différentes informations que vous voulez surveiller et recevoir… après quoi vous pourrez les consulter sur votre interface personnelle chaque fois que vous en aurez envie, peu importe qu’elles aient été supprimées depuis le téléphone Android espionné ou non. Il est aussi à noter que mSpy est totalement invisible sur le téléphone cible après que vous l’ayez installé.

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *