Comment pirater et lire les SMS d’un téléphone portable à distance

Espionner les SMS

De nos jours, pirater des SMS à distance permet de connaître les secrets que vos proches vous cachent. Presque tout le monde utilise un téléphone portable pour rester en contact avec son entourage via des appels ou des messages textes. Si vous désirez pirater le smartphone de quelqu’un d’autre pour lire ses messages, il existe de nombreuses méthodes efficaces. 

En effet, grâce à certaines applications, vous pouvez espionner les conversations de votre enfant ou de votre conjoint afin de savoir avec qui ce dernier échange. 

Cependant, toutes ces applications d’espionnage font des promesses, mais la plupart sont incapables de les tenir. C’est pourquoi nous avons pris l’initiative de vous présenter le logiciel idéal pour lire les messages d’un portable à distance sans vous faire repérer : mSpy. Avant de vous montrer comment mSpy espionne discrètement des SMS, découvrez d’abord les raisons légitimes qui peuvent justifier le fait de vouloir pirater les SMS de quelqu’un.

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Pourquoi pirater et lire les SMS de quelqu’un d’autre ?

Une série de raisons plus ou moins valables peuvent expliquer le fait de vouloir pirater les SMS de quelqu’un. Toutefois, nous allons uniquement énoncer les motifs les plus raisonnables. 

pirater les SMS de quelqu’un

Pour votre propre sécurité

Vous pouvez en effet installer un système de surveillance sur votre propre portable. Dans le cas où votre Android ou votre iPhone contient des informations confidentielles, vous pourrez ainsi vous assurer que personne n’y accède pour dérober ces données à votre insu. Si vous perdez votre téléphone portable, il vous sera alors possible de retrouver sa position aisément grâce à la géolocalisation. Par ailleurs, si l’on vous vole votre téléphone, vous pourrez le bloquer à distance afin que personne ne puisse l’utiliser. De plus, vous ne perdrez pas de données car vous disposez d’un espace en ligne pour les stocker.

Dans le cadre du contrôle parental

contrôle parental

Les parents soucieux de la sécurité de leurs enfants peuvent installer des mécanismes de surveillance comme des logiciels de contrôle parental dans leurs smartphones. Ils pourront ainsi par la suite bloquer les sites Internet dangereux et les applications néfastes afin d’empêcher leurs enfants d’accéder à ces contenus inappropriés. Les parents peuvent en plus paramétrer des mots-clés et activer une alerte par SMS ou mail à chaque fois que l’enfant utilise ces mots-clés interdits. Ainsi, espionner les SMS de son enfant gratuitement et en ligne permet d’assurer sa protection. 

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Par ailleurs, vous pourrez consulter les discussions par message instantané de votre enfant et également voir ses conversations sur Facebook afin de vous assurer que ce dernier ne soit pas victime de harcèlement ou de menaces sur les réseaux sociaux. Les adolescents à partir de 13 ans peuvent accéder librement à Snapchat, ce qui peut s’avérer dangereux. C’est pourquoi espionner le téléphone de vos enfants sans avoir à le toucher est une solution adaptée. 

Pour surveiller votre conjoint

Certaines personnes peuvent parfois dissimuler de lourds secrets à leurs partenaires. Des mensonges peuvent même détruire des couples. Espionner les SMS de son conjoint devient alors une solution astucieuse pour éviter de vivre ces situations désagréables. Si vous désirez demander le divorce par exemple, avoir des preuves de l’infidélité de votre conjoint(e) peut accélérer la procédure et vous donner gain de cause, d’où l’intérêt d’installer une application pour lire les SMS de quelqu’un d’autre.

Est-ce possible de pirater et lire les SMS d’un portable à distance ?

Logiciel espion sms

Oui, il est possible de recevoir les SMS d’un autre portable sans logiciel dans le but de les lire. Il vous suffit de suivre les astuces et les méthodes que nous allons vous présenter pour y arriver facilement et rapidement. Toutefois, il est préférable d’utiliser un logiciel efficace pour espionner des SMS de manière discrète. Notons que la meilleure des applications disponibles reste mSpy et qu’elle permet une surveillance approfondie. Découvrez les fonctionnalités et les avantages de mSpy. 

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Comment pirater et lire des SMS à distance avec mSpy ?

MSpy est une application d’espionnage qui permet de recevoir les SMS d’un autre portable sur son propre téléphone, et elle est utilisée par plus de 3 millions de personnes dans le monde entier. Ce logiciel jouit d’une excellente réputation en ce qui concerne la surveillance des messages sur tablette et téléphone portable. De plus, ce logiciel est compatible avec de nombreux types d’appareils mobiles, qu’il s’agisse d’un iPhone, d’un Windows Phone ou d’un Android. Il se trouve que mSpy est le logiciel le plus apprécié et le plus connu dans le monde. Les raisons pour lesquelles ce programme bénéficie d’une telle popularité résident dans ses fonctionnalités particulièrement intéressantes. Avec mSpy, vous pouvez lire les SMS de quelqu’un tout en restant entièrement indétectable. 

Espionner les SMS

Les caractéristiques de mSpy

L’application mSpy dispose de fonctionnalités plus intéressantes les unes que les autres. 

  • L’application est indétectable : ce programme d’espionnage possède la capacité de fonctionner en mode furtif, mode qui s’active pendant le paramétrage du portable cible. Avec cette option, la victime ne saura pas qu’elle est surveillée car le logiciel ne s’affiche pas sur l’écran du portable. Cette option facilite d’autant plus l’espionnage des SMS puisque la cible ignore la présence du logiciel espion.
  • MSpy est extrêmement pratique : ce logiciel présente une grande facilité d’utilisation pour les personnes qui ne possèdent pas de connaissances technologiques avancées. Grâce à son tableau de bord facile d’utilisation, le logiciel est utilisable et pratique et offre des options visibles et faciles à comprendre. De ce fait, l’application est commode pour les parents qui ne sont pas très calés pour utiliser les nouvelles technologies en matière de communication. Ils pourront alors intercepter les SMS de leurs enfants sans se prendre la tête.
  • Un logiciel à grande compatibilité : l’une des raisons du grand succès mondial de mSpy est le fait que le logiciel s’adapte à tous les types d’appareils. En effet, il existe de multiples versions de ce programme qui permettent une couverture totale des types d’appareils sur le marché. Ainsi, mSpy espionne d’une part tous les appareils, que ce soient les ordinateurs, les portables ou les tablettes. D’autre part, l’application est compatible avec l’ensemble des systèmes d’exploitation iOS, Symbian, Android ou Windows. 
  • Une version d’essai gratuite : pour se familiariser avec l’utilisation du logiciel et découvrir ses fonctionnalités, le concepteur du logiciel met à la disposition des utilisateurs une version gratuite de 7 jours. Ainsi, vous aurez l’occasion de voir comment cela se passe lorsque l’on surveille quelqu’un d’autre
TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Comment mSpy fonctionne-t-il ?

mspy logiciel espion sms

Pour permettre une surveillance plus appropriée des conversations de quelqu’un, mSpy dispose d’un accès aux messages ainsi que d’autres fonctionnalités pratiques. Dans l’optique de pirater des SMS avec mSpy, il faut dans un premier temps installer le logiciel dans le portable de votre cible.

Cette application fonctionne ensuite en arrière-plan et vous enverra des données consultables sur votre panneau de contrôle. MSpy peut avant tout ;

  • Pirater et lire les SMS d’un autre portable

Vous pouvez à tout moment lire les messages envoyés et reçus par l’appareil que vous surveillez. L’application vous donne des détails sur la personne avec qui votre cible échange ainsi que le contenu des conversations de cette dernière. En effet, mSpy a accès à l’intégralité des applications de messagerie ordinaire du smartphone comme iMessage pour les iPhone ou SMS pour les Android. 

Cette option permet d’autre part d’espionner les messages électroniques envoyés et reçus par l’appareil de votre cible via votre panneau de contrôle. Aucun e-mail ne vous échappe, que ce soit des messages de Yahoo, Hotmail, Gmail… Il devient alors aisé d’accéder à tous les détails de ces messages sans avoir accès au téléphone cible. Même si la personne surveillée supprime ses messages, vous le recevrez quand même.

  • Les autres fonctions de mSpy

En plus de lire les SMS d’un autre portable incognito, mSpy permet également de surveiller les applications de messagerie instantanée comme WhatsApp, Viber, Imo, Skype, et les médias sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat.

En effet, mSpy ne se limite pas au piratage des SMS d’un téléphone portable, mais va bien au-delà en espionnant aussi les vidéos, les photos partagées, les enregistrements audios et bien d’autres. Vous recevrez ainsi un rapport détaillé de l’activité de votre cible sur les réseaux sociaux. 

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

De fait, vous pouvez bloquer à distance l’usage de certaines applications ou de certains sites Internet que vous estimez dangereux pour votre enfant. Cette fonction est donc particulièrement importante dans le cadre du contrôle parental.

lire les SMS d’un autre portable

Les autres méthodes pour pirater et lire les SMS d’un portable

En dehors de mSpy qui est la stratégie la plus fiable pour récupérer les sms d’un autre portable, il existe d’autres techniques.

Dérober le portable de votre cible 

Bien que cette astuce soit relativement simple, elle n’est pas facile à mettre en œuvre dans la réalité. Il vous faudra donc être patient et profiter du fait que votre cible soit distraite pendant un moment pour lire ses messages sans installer de logiciel. Toutefois, il est important de noter que la plupart des personnes installent un code de sécurité dans leur smartphone, ce qui rend cette méthode d’autant plus difficile, car en plus d’emprunter le portable à l’insu de son propriétaire, vous devrez connaître son code et lire ses messages le plus vite possible. La méthode s’avère stressante et est en général difficile à accomplir.

Pirater un iPhone pour lire des SMS à distance

La majorité des iPhone possèdent un système de sauvegarde de compte appelé l’iCloud, qui permet d’enregistrer les données du portable au fur et à mesure. De ce fait, en cas de perte ou de vol du portable, le propriétaire peut restaurer certaines données importantes. Il est donc possible de pirater un iPhone et d’accéder à ses SMS, son répertoire et son journal d’appels sans installation préalable de logiciels. 

Il suffit pour cela de connaître les identifiants iCloud de la cible, c’est-à-dire son adresse iCloud et son mot de passe. Cette méthode de piratage sans logiciel ne fonctionne pas sur les portables Android et il faudra donc nécessairement y installer une application espion.

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Pirater un téléphone sans le toucher

Des méthodes existent également pour pirater des SMS sans logiciel. Les pirates informatiques sur Internet disposent de techniques qui permettent d’envoyer des programmes de surveillance par e-mail, par lien Internet ou par message. 

Pour pirater l’appareil de quelqu’un de manière efficace, vous pouvez soit procéder via la vieille méthode en dérobant son portable, soit recourir à une méthode moderne en utilisant un logiciel espion. Toutefois, la vieille méthode produit de mauvais résultats : c’est pourquoi nous vous recommandons de télécharger le logiciel mSpy qui est le meilleur moyen de lire les SMS d’un portable à distance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *