Comment pirater un téléphone portable à distance?

Pirater un téléphone à distance

Pirater un téléphone à distance était une stratégie de surveillance autrefois utilisée exclusivement par les services de renseignement. De nos jours, cette méthode d’espionnage se généralise et devient accessible au grand public. Il est désormais possible d’espionner le portable de quelqu’un d’autre afin de pouvoir accéder aux données personnelles de ce dernier. 

Ce type de surveillance est furtive, ne laisse aucune trace et n’éveille même pas le moindre soupçon chez votre cible quant à ce dont elle est victime. De nombreuses techniques permettent de surveiller des smartphones, dont certaines stratégies qui sont plus performantes que d’autres. 

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Toutefois, la méthode la plus efficace pour hacker un téléphone portable demeure le fait d’utiliser une application d’espionnage. Avec les avancées de la technologie, des logiciels permettent de pirater la totalité des informations contenues dans un mobile, qu’il s’agisse d’un Android ou d’un iPhone. Ainsi, si vous souhaitez savoir comment pirater un téléphone portable, nous allons vous présenter les meilleures méthodes qui ont fait leurs preuves et satisfait le plus grand nombre d’abonnés. Avant tout, découvrez le logiciel mSpy, le numéro 1 de l’espionnage dans le monde entier dont les performances restent inégalées. 

Comment pirater un téléphone portable

Comment pirater un téléphone portable avec mSpy ?

logiciel espion mspy
Logiciel espion mSpy

Pirater un téléphone portable à distance sans y avoir accès est tout à fait possible avec l’application espion mSpy. Vous pourrez avoir le contrôle sur l’intégralité de l’activité du portable sans le toucher. Néanmoins, vous devrez avoir accès au téléphone pendant un moment afin d’y installer directement l’application de surveillance mSpy.

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Cette opération se fait en quelques minutes et dépend du système d’exploitation de l’appareil de votre cible. Les deux systèmes les plus utilisés sont Android et iOS. Il est donc fort probable que la personne que vous souhaitez espionner utilise soit un iPhone, soit un Android.

mSpy panel

Pirater un Android 

logiciel espion android

Pirater un Android sans le toucher est une activité simple à mettre en œuvre et se fait en moins de 10 minutes. Pour commencer, il faut autoriser l’installation d’applications de sources inconnues dans les paramètres de l’appareil puisque l’on ne peut pas télécharger mSpy dans le Play Store. Ensuite, vous devez accéder au site Internet de mSpy avec le navigateur du mobile pour acheter l’abonnement mSpy qui correspond à vos besoins.

Après vous être abonné, vous allez recevoir un e-mail de confirmation contenant toutes les données de connexion à votre espace personnel mSpy. Le message contient également le lien d’installation du logiciel d’espionnage. Il vous suffit de cliquer sur le lien pour installer l’appli dans le smartphone de votre cible et de choisir le mode de fonctionnement furtif pour que le programme fonctionne en arrière-plan sans que cette dernière ne sache qu’elle est espionnée.

Après installation, redémarrez simplement l’appareil et attendez un petit moment avant de l’utiliser. Cette méthode de piratage de téléphone portable Android permet alors de suivre et de surveiller l’activité de votre victime en temps réel.

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Pirater un iPhone

Logiciel espion iPhone

Pour être en mesure de pirater un iPhone à distance, il est d’abord nécessaire de procéder à l’installation préalable de l’application dans le système du téléphone. Pour installer un programme sur un téléphone Apple, il faut passer par l’Apple Store. Puisque mSpy n’est pas disponible sur cette plateforme, il faut procéder autrement en installant Cydia. Aussi, il faut savoir que le système iOS possède un mécanisme de sécurité qui limite la performance de l’appareil : ainsi, il faut jailbreak le smartphone afin de lui permettre de fonctionner pleinement. Cette procédure peut nécessiter d’avoir quelques compétences techniques. 

Si le portable a été jailbreaké, vous pourrez alors accéder à toutes les fonctionnalités de mSpy sans restrictions. Si le portable n’est pas jailbreaké, vous pourrez tout de même l’espionner à distance sans installer de logiciel grâce au compte iCloud de votre victime. En effet, il existe sur le marché une version de mSpy sans jailbreak qui dispose de fonctionnalités limitées, mais qui permet quand même de récolter des informations de base concernant l’activité de la personne que vous espionnez. Vous devrez toutefois connaître les données de connexion au compte iCloud de la cible (mot de passe et identifiant). Vous pourrez ainsi avoir accès à de nombreuses informations sur n’importe quel smartphone Apple que vous souhaitez pirater. 

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Que peut-on espionner dans un portable ?

Qu’il s’agisse d’un Android ou d’un iPhone, le programme espion mSpy permet le piratage du téléphone portable d’un individu en profondeur. Il possède de multiples options pour une surveillance multiple et complète : découvrez-les maintenant.

Les conversations sur les réseaux sociaux

Le champ d’action de mSpy s’étend jusqu’à la surveillance des discussions de votre victime, et ce peu importe l’interface qu’elle utilise. En effet, le logiciel mSpy décèle toutes les conversations que celle-ci a par SMS et les transfère sur votre panneau de contrôle. De cette manière, les SMS et MMS envoyés et reçus via son téléphone portable sont à votre portée en quelques clics. Il est donc aisé de hacker un téléphone portable via sa messagerie SMS sur Android ou iMessages sur iPhone afin de vous permettre de consulter les échanges de votre enfant ou de votre partenaire. Vous pourrez également voir les détails concernant chacun des interlocuteurs de votre cible grâce à mSpy. 

Notons que vous avez également la possibilité de pirater les applis de messagerie instantanée telles que WhatsApp, Snapchat, Messenger, et Viber, ainsi que les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et bien d’autres. MSpy a la possibilité d’espionner tous les réseaux sociaux sans aucune difficulté et sans que vous n’ayez à rentrer en contact avec le portable en question. De même, vous pouvez visualiser la liste d’amis avec qui votre cible discute et éventuellement l’éditer afin de supprimer les amis nuisibles et potentiellement dangereux. 

La position du portable grâce à sa localisation GPS

La position géographique du téléphone Android ou iPhone de votre cible vous est également transmise sur votre panneau de contrôle grâce à mSpy. Cette fonctionnalité vous confère l’avantage de vous permettre de retrouver facilement quelqu’un, peu importe l’endroit où cette personne se trouve. Cette option est également utile pour hacker un portable égaré ou volé à distance. Afin de retrouver la localisation d’un mobile Android ou iPhone, mSpy dispose de deux fonctions qui sont la géolocalisation par satellite et le geofencing. 

La géolocalisation par satellite (GPS) est une option basique disponible sur la majorité des applications de surveillance. Pour déterminer avec précision le lieu où votre cible se situe, mSpy se sert d’un système GPS extraordinaire qui fonctionne même quand le smartphone est éteint.

Ce système permet de localiser le portable en temps réel et transmet ces données sur votre tableau de bord à travers une connexion sécurisée. De cette manière, vous pouvez aisément suivre les déplacements et les activités de votre victime en restant incognito. 

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Concernant le geofencing, c’est une option avancée qui crée des espaces virtuels de sécurité dans lesquels les mouvements de votre cible sont limités. Pour y arriver, mSpy instaure des barrières invisibles autour de ces espaces de sécurité prédéfinis afin que vous soyez alerté à chaque fois que votre cible traverse l’une de ces zones. Ainsi, vous pourrez directement voir cette alerte sur votre panneau de contrôle ou la recevoir par mail lorsque votre victime traverse l’une de ces barrières. Vous pouvez par ailleurs définir le nombre d’espaces virtuels de sécurité que vous désirez. En résumé, le geofencing est une méthode efficace pour surveiller les lieux de fréquentation de votre enfant et l’empêcher de se rendre dans des zones dangereuses. 

Geofencing mSpy

Les applications installées dans le téléphone portable

Lorsque vous surveillez un portable avec l’application mSpy, vous pouvez consulter l’ensemble des logiciels installés dans l’espace de stockage du smartphone. Ainsi, vous pourrez aisément savoir lorsqu’une application a été installée récemment et lorsqu’une autre a été effacée. Avec mSpy, il est aussi possible de supprimer à distance un logiciel potentiellement gênant. En effet, si vous constatez que votre enfant passe la majeure partie de son temps libre sur WhatsApp, vous pouvez bloquer cette application en un clic. C’est donc une option appréciée des parents qui peuvent avoir le contrôle sur les applications auxquelles leurs enfants ont accès. 

Les connexions Internet de votre cible

Grâce à l’application d’espionnage mSpy, vous pouvez surveiller les pages web et les sites Internet visités via le portable de votre cible : vous aurez donc à votre disposition les sites consultés, les pages sauvegardées et l’historique de navigation de cette dernière. Vous pourrez ainsi vous assurer que votre enfant ne visite pas des pages inappropriées pour son âge, et pourrez également bloquer l’accès à certains sites. 

Le répertoire et l’historique d’appels de votre cible

Pirater un téléphone portable permet de voir l’ensemble des contacts enregistrés dans la liste du smartphone. Vous pouvez donc contrôler les personnes qui communiquent avec votre cible et même bloquer un individu que vous estimez avoir une mauvaise influence sur vos enfants. 

Grâce à mSpy, vous pourrez par ailleurs pirater l’historique des appels émis et reçus via le portable de votre cible : dans les faits, le logiciel vous transmet la liste des appels émis et entrants par le téléphone en indiquant le numéro de portable et les coordonnées de l’interlocuteur ainsi que l’heure et la date de chaque appel. Une option avancée permet d’enregistrer les appels de votre cible pour écouter ces conversations plus tard.

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Comment pirater un réseau WiFi ?

pirater un réseau WiFi

Il est en effet possible d’espionner un portable en passant par un réseau WiFi. Hacker un smartphone peut aussi se faire via les points d’accès WiFi sur lesquels le portable a l’habitude de se connecter automatiquement. Sachant que les hackers passent en général par les points WiFi publics, il faut à tout prix s’en méfier car personne n’est à l’abri d’un éventuel piratage. 

Ainsi, pour empêcher le piratage de votre smartphone via un réseau WiFi, il vous suffit d’empêcher la connexion automatique aux points d’accès WiFi publics afin de protéger vos données personnelles. Si vous désirez espionner une cible via le WiFi, vous pouvez localiser son portable à partir des derniers points WiFi auxquels elle s’est connectée. 

Comment pirater un téléphone portable à partir de son numéro

Si vous souhaitez savoir comment pirater un téléphone portable à partir de son numéro, vous êtes au bon endroit. Sans avoir à installer un logiciel dans le portable, il vous suffit d’appeler le fournisseur d’accès téléphonique de celui-ci. En effet, certains fournisseurs vous permettront de suivre la position du numéro de portable par GPS, son historique d’appels, et même de voir ses SMS.

Pour pouvoir utiliser cette option, il va vous falloir présenter un document qui confirme que vous êtes le parent légitime du détenteur du téléphone portable. En plus de cette formalité, vous devrez obtenir le consentement de la personne à surveiller dans le cas où celle-ci est âgée de plus de 18 ans.

Ce suivi reste toutefois limité aux coordonnées de géolocalisation par satellite, à la liste des appels reçus et émis ainsi qu’à l’historique des messages textes. Le piratage d’un téléphone portable directement via son numéro peut s’avérer utile, même s’il est plus difficile à mettre en œuvre. 

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Comment pirater un téléphone portable a distance sans logiciel

pirater un téléphone portable a distance sans logiciel

Si vous désirez savoir comment pirater un téléphone portable à distance sans logiciel, il vous suffit de recourir à mSpy. Ne vous inquiétez pas :vous n’aurez pas à installer le logiciel dans le portable de votre cible. Toutefois, cette méthode ne fonctionne qu’avec les téléphones portables iPhone. Pour les Android, il n’est pas évident de pirater ces portables sans installer un logiciel espion au préalable. 

Pour pirater un iPhone sans installer de logiciel, mSpy est la solution appropriée. Les utilisateurs de iPhone disposent d’une mémoire de stockage appelée l’iCloud qui sauvegarde l’ensemble des données de leur smartphone. Ainsi, en cas de perte ou de vol de l’appareil, son propriétaire aura conservé une copie de ses conversations par SMS, ses discussions sur WhatsApp, ses médias et ses fichiers. 

Pour espionner un iPhone de cette manière, il est donc primordial de connaître l’identifiant et le mot de passe iCloud de votre cible. A partir de ces informations, vous pourrez utiliser le logiciel mSpy pour pirater les données compte de l’espace iCloud de la personne surveillée. Notons que cette action d’espionnage est limitée comparée à l’utilisation complète du logiciel mSpy. 

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Pirater un téléphone portable via appel

À cause de la technologie qui ne cesse d’évoluer, les portables deviennent de plus en plus vulnérables au piratage. Le piratage de téléphones portables par appel n’est plus un grand challenge. Des pirates informatiques ont réussi à attaquer et infecter les comptes WhatsApp de milliers d’utilisateurs simplement en passant un appel. Pas besoin de répondre à l’appel pour être victime : Il a suffi de pirater ces téléphones portables à partir de leurs numéros pour accéder à leurs contenus (contacts, galerie, photos, vidéos, fichiers audio, etc.)

De même, des logiciels comme mSpy permettent d’entrer en possession des appels émis et reçus par une personne cible sans que cette dernière n’en sache rien. 

Que faire si l’on est victime de piratage ? 

Que faire si l’on est victime de piratage

Certains indices peuvent vous mettre sur la piste d’un éventuel piratage. Si vous constatez que votre batterie s’épuise beaucoup plus rapidement que d’habitude, que votre processeur est en surcharge ou que votre appareil surchauffe sans aucune raison apparente, il est possible qu’une application pirate soit présente dans votre mobile. 

Dans une telle situation, vous devez avant tout sécuriser les connexions par lesquelles vous accédez à Internet. Évitez également de divulguer des données personnelles sur le web car des pirates pourraient s’en emparer. Par ailleurs, si des applications de sources inconnues sont présentes dans votre appareil, effacez-les au plus vite. Ne cliquez pas non plus sur des liens reçus par e-mail ou présents sur des sites web peu fiables. Le piratage peut présenter certains risques s’il est mal utilisé, alors soyez prudent. Évitez de confier votre téléphone portable pour longtemps à quelqu’un d’autre car il pourrait essayer de pirater vos informations sensibles. Plus important, protégez votre appareil mobile avec un code, un mot de passe ou un schéma sécurisé que personne d’autre que vous ne connaîtra. 

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Que dit la loi sur le piratage ?

Même si le piratage de portable peut être justifié par des motifs valables, il est tout de même important d’évoquer le point de vue de la loi concernant cette procédure. Le droit de pirater un portable appartient aux forces de l’ordre et aux services de renseignement, ce qui veut dire que la législation interdit tout espionnage réalisé par des particuliers. Toutefois, cette règle présente des exceptions. En effet, il est légalement permis à un parent d’espionner les activités de son enfant pour assurer sa sécurité. 

Le parent a tout à fait le droit de surveiller l’iPhone ou l’Android de son enfant si son but est uniquement de le protéger. Il faudra dans un premier temps démontrer que ce dernier est mineur et non responsable de ses actes. Ensuite, le parent devra prouver qu’il est bel et bien le parent de l’enfant qu’il désire espionner. Une fois ces deux conditions réalisées, le droit de pirater le portable de son enfant est conféré au parent. Il est également possible de surveiller un enfant majeur à condition que ce dernier donne son accord formel. N’oubliez pas de toujours rester discret quand vous piratez le téléphone portable de quelqu’un d’autre.

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *