Comment pirater et espionner un compte Whatsapp et les messages de quelqu’un

Les raisons qui peuvent vous inciter à pirater un compte WhatsApp et consulter les messages qui y sont conservés sont multiples. Il peut arriver que vous ayez des difficultés à faire confiance à votre conjoint ou que vous aimeriez savoir avec qui vos enfants échangent pendant des heures jusqu’à très tard dans la nuit. Si vous souhaitez protéger votre enfant ou découvrir les secrets que votre partenaire vous cache, il vous suffit de pirater leur compte WhatsApp pour y lire leurs messages.

En effet, des problèmes liés à la confiance existent dans toutes les sphères relationnelles entre individus, que ce soit sur le plan social ou professionnel. Cette confusion peut semer le doute dans votre esprit et même vous déprimer. Afin de vivre sans stress et dans la tranquillité, vous devez donc dissiper tous les doutes qui vous entourent. Avec le succès croissant que WhatsApp rencontre dans le monde, il est important de pouvoir espionner le compte d’un de vos proches à son insu. Nous allons vous apprendre comment pirater un compte WhatsApp à distance

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Comment pirater un compte WhatsApp à l’aide d’un enregistreur de frappe ? 

Il est possible d’utiliser un keylogger ou enregistreur de frappe pour pirater le compte WhatsApp de quelqu’un. Un keylogger est un logiciel d’espionnage qui enregistre chacune des touches tapées par l’utilisateur du portable surveillé. Il sauvegarde alors les données réunies à partir des activités de la cible et de l’intégralité de son clavier au niveau alphabétique, puis il enregistre ces informations pour ensuite vous les retransmettre.

En guise d’exemple, dès que votre utilisateur ouvre l’application WhatsApp sur son portable, l’enregistreur de frappe collecte l’ensemble des données tapées sur son appareil et les enregistre pour que vous puissiez les consulter.

Sachez qu’il existe plusieurs types de keyloggers téléchargeables sur Internet pour pirater un compte WhatsApp, même s’ils ne sont pas accessibles à partir de l’App Store ou du Google Play Store. Les meilleurs keyloggers actuellement sur le marché sont mSpy et iKeyMonitor.

Utiliser mSpy pour pirater un compte WhatsApp

logiciel espion mSpy

Le logiciel de piratage mSpy est un enregistreur de frappe réputé qui ne cesse de multiplier ses nouvelles fonctionnalités, lesquelles sont améliorées quotidiennement. Ce progiciel vous permet d’accéder à tous les faits et gestes de votre cible sur WhatsApp, en passant par ses conversations par messages, ses chats en groupe, les photos et vidéos qu’il ou elle a partagées, ainsi que l’annuaire de ses contacts et bien d’autres fichiers. Le logiciel espion dispose d’une option de keylogger vous permettant de pirater un compte WhatsApp sans grande difficulté. 

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Le fonctionnement de mSpy consiste à vous envoyer tous les fichiers qui ont déjà sauvegardés dans l’appareil de votre cible. De plus, l’application est même capable de pirater d’autres plateformes de réseaux sociaux, tel que Viber, Instagram, Snapchat, Facebook pour ne citer que celles-là. Il est tout à fait possible de suivre toutes les activités d’un profil WhatsApp avec mSpy sur les appareils iPhone, Android, et même sur tablettes et autres types de smartphones.

suivre toutes les activités d’un profil WhatsApp avec mSpy

Comment pirater un compte WhatsApp sans installer de logiciel

Vous pouvez télécharger un logiciel espion fiable tel que mSpy pour pirater un compte WhatsApp : il est en effet le meilleur sur le marché à l’heure actuelle. En ce qui concerne les iPhones, vous pouvez également pirater un compte WhatsApp avec ces téléphones sans avoir à y installer de logiciel.

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Les utilisateurs de systèmes iOS stockent en effet leurs données dans leur compte iCloud, ce qui leur permet par exemple de savoir qu’ils pourront éventuellement restaurer leurs conversations WhatsApp via l’iCloud s’ils venaient à perdre leur téléphone. Si vous désirez utiliser l’iCloud pour lire les conversations de quelqu’un d’autre sans installer de logiciel, vous devrez absolument passer par le meilleur logiciel d’espionnage du moment : mSpy. 

Avec un forfait mSpy pour iPhone sans jailbreak, il vous suffit de connaître les identifiants iCloud de l’utilisateur que vous allez cibler pour ensuite pouvoir lire ses messages et consulter les médias qu’il ou elle aura échangés à partir de son compte WhatsApp, sans installation préalable de ce programme de surveillance sur son iPhone.

Le programme mSpy peut aussi pirater le contenu d’autres réseaux sociaux comme Facebook, Imo, Instagram, Snapchat, Skype et bien d’autres. Il est plus profitable d’utiliser une application pour pirater un compte WhatsApp si vous voulez vous concentrer sur cette plateforme en particulier.

Pirater un compte en exploitant WhatsApp Web

S’il vous est difficile de pirater un compte WhatsApp à distance directement, vous avez toujours la possibilité de consulter les messages de quelqu’un et visualiser l’ensemble des contenus de son compte en vous servant du service WhatsApp Web. 

Utiliser WhatsApp Web pour pirater des messages 

Vous savez certainement que le média WhatsApp est également disponible sur ordinateur ou sur PC grâce à son service Web : il vous permet de visualiser les derniers messages échangés sur ordinateur dès que vous connectez votre portable au net.

Avec juste une petite ruse, il vous est possible hacker un compte WhatsApp et tous ses contenus grâce à WhatsApp Web. Pour y arriver, vous devez accéder au portable de votre cible et vous assurer qu’il soit connecté sur Internet. Il est également important de connaître le code de déverrouillage qui est utilisé pour sécuriser le portable en question.

Le procédé est très simple. Il suffit juste de scanner le code QR affiché sur la page de WhatsApp Web à partir de l’appareil de votre cible et vous accéderez à l’intégralité des contenus disponibles sur son compte. Ainsi, vous pourrez lire les messages qu’il ou elle échange directement sur votre PC, votre portable ou tout autre appareil similaire.

Fonctionnement de WhatsApp Web

Ce processus se fait par étapes : 

  • Ouvrez WhatsApp à partir du portable de votre cible, cliquez sur le menu dans le coin supérieur à droite de l’écran et appuyez sur l’icône WhatsApp Web.
  • Dès que vous l’ouvrez pour la première fois, l’appareil photo s’affiche avec pour consigne d’ouvrir web.whatsapp.com.
  • Il est recommandé d’utiliser Chrome en guise de navigateur. En ouvrant le site de WhatsApp, vous verrez un code QR apparaître à l’écran et que vous devrez scanner à partir du terminal de votre cible. Si le scan est bien effectué, le contenu de son WhatsApp s’affichera à l’écran de votre ordinateur. 
  • Assurez-vous toujours que le téléphone soit connecté sur Internet et à proximité de votre PC afin de lire les messages WhatsApp de quelqu’un instantanément. Soyez créatif pour l’inciter à se connecter. 
  • Toutefois, les versions récentes des systèmes Android 7.1.2 et iOS 10 mettent en place une notification constante chaque fois que le portable est connecté sur WhatsApp Web, ce qui peut alerter la cible du fait qu’elle est espionnée. 
TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Pirater un compte WhatsApp utilisant le MAC Spoofing

Le fait de pirater l’adresse MAC du compte de quelqu’un constitue un autre moyen efficace pour pirater un compte WhatsApp, même si la procédure peut s’avérer assez difficile pour certaines personnes. La bonne nouvelle concernant cette technique est qu’elle est entièrement gratuite. Pas besoin d’être un technicien expert pour que ce procédé fonctionne, même si certaines instructions doivent être scrupuleusement respectées. 

Le MAC Spoofing consiste en quoi ?

L’abréviation MAC veut dire Media Access Control ou adresse de contrôle d’accès au support en français : cette adresse constitue un nombre d’identificateurs de caractères que votre carte réseau utilise. L’adresse est faite de 12 chiffres, par paire de 2, uniques pour chaque terminal. Par exemple : 01: 52: 45: 73: cb. 

Afin de pirater un compte WhatsApp, il vous faut en premier lieu, avoir accès à son adresse MAC et suivre des étapes précises.

Les étapes à suivre pour pirater un numéro MAC

Les étapes sont les suivantes :

  • Désinstaller WhatsApp de votre appareil, à titre temporaire. Vous pourrez le réinstaller une fois la procédure terminée.
  • Ensuite, accédez au terminal de votre cible à son insu et trouvez son adresse MAC afin de continuer le processus. Chaque système d’exploitation est différent, qu’il s’agisse d’un Windows Phone, d’un iPhone ou d’un BlackBerry. Il faut ici dans les paramètres du portable et chercher la rubrique « A propos du téléphone » pour obtenir cette information. 
  • Ensuite, vous devez localiser votre adresse MAC de la même manière et la conserver en sécurité, car vous allez l’utiliser plus tard.
  • Ensuite, vous allez devoir entrer l’adresse MAC de votre cible dans votre appareil et usurper son identité : cela informe WhatsApp que vous tentez de vous connecter à votre véritable compte, mais vous êtes pourtant en train d’accéder au portable de votre cible. 
  • Ensuite, vous devez télécharger et installer des logiciels d’usurpation d’adresse MAC différents selon le type de périphérique que vous utilisez. Pour un iPhone, installez WifiSpoof ou alors Mac Daddy X, et pour les autres terminaux, installez Terminal Emulator ou encore BusyBox. 
  • Tapez ’’ip link show’’ dans votre portable et recherchez l’appareil portant votre adresse MAC. Ensuite, téléchargez et réinstallez WhatsApp dans votre mobile, puis paramétrez votre compte en utilisant le numéro de portable de votre cible, ce qui vous confèrera le droit d’accéder au contenu de son WhatsApp. Vous pourrez aussi envoyer des SMS comme si vous étiez le véritable détenteur du profil WhatsApp.
  • Après avoir entré le numéro de portable de votre cible, le propriétaire du portable recevra automatiquement un message contenant le code de confirmation permettant de vérifier qu’il est vraiment titulaire du portable. Puisque vous avez encore l’appareil de votre cible en votre possession, il vous suffira de confirmer le code de vérification en le saisissant. 
  • Ensuite, vous aurez un accès total au compte WhatsApp de votre cible. Vous pourrez donc espionner son compte WhatsApp à distance sans vous faire repérer. Prenez la peine de supprimer le message de vérification du portable de votre cible et remettez ce dernier en place. 
  • Enfin, réinitialisez l’adresse MAC de votre portable après avoir accédé à celui de votre cible. Suivez la même procédure que celle utilisée pour modifier votre adresse MAC et restaurer votre appareil avec ces options de départ. 

Vous pourrez ensuite accéder au compte WhatsApp de votre cible autant que vous le désirez, et même le supprimer quand vous n’en aurez plus besoin et réinitialiser votre propre compte. Votre procédure de piratage de WhatsApp a réussi et votre victime ne saura en aucun cas que vous l’espionnez. 

Toutefois, cette méthode est quelque peu compliquée et assez risquée parce que vous devez entrer en possession du portable de votre victime pendant un bon moment. L’avantage est qu’il s’agit d’une méthode fiable et entièrement gratuite qui vous fait économiser de l’argent. Si cette technique ne vous intéresse pas, il vous reste d’autres alternatives présentées plus haut. Aussi, il est important de savoir si on est victime de piratage sur son compte WhatsApp.

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Comment savoir si mon compte WhatsApp est piraté ?

Maintenant que vous savez à quel point il est simple de pirater le compte WhatsApp de quelqu’un, vous devez vous demander s’il est possible de savoir si vous-même, vous êtes victime d’un piratage. Votre profil WhatsApp est-il entièrement sécurisé, ou alors est-il espionné par une autre personne qui vous a devancé ? Vous vous êtes déjà demandé comment savoir si votre compte WhatsApp a été piraté ? Découvrez ce qu’il faut faire pour éviter un éventuel piratage.

Que faire pour éviter un piratage de compte WhatsApp ?

Il est primordial de rester prudent en permanence lorsque vous utilisez des applications populaires de type réseau social telles que WhatsApp. De nos jours, il est très simple de pirater un compte WhatsApp à distance sans même que son propriétaire ne s’en rende compte. De nombreux instruments en ligne sont disponibles pour ce faire de façon rapide et efficace.

Heureusement, plusieurs signes avant-coureurs peuvent vous mettre la puce à l’oreille lorsque votre compte est en danger. Faites toujours attention à votre portable pour déceler toute tentative de piratage.

TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Les indicateurs que votre compte WhatsApp a été piraté

Voici une liste de signes qui peuvent vous indiquer que votre portable, ou même votre compte WhatsApp, a été piraté  :

  • Si la batterie de votre appareil a l’air de se décharger plus rapidement que d’habitude, votre portable pourrait être piraté. Cela pourrait vouloir dire qu’il a été piraté et qu’une activité en arrière-plan épuise anormalement la batterie. 
  • Les applications espionnes utilisent aussi beaucoup de ressources sur votre portable et affaiblissent son processeur. Dans le cas où cela arrive, vous allez constater que votre téléphone devient très chaud par moment. 
  • Si vous découvrez que votre portable est jailbreaké ou rooté à votre insu, ceci est un signe non négligeable que vous avez potentiellement été piraté. Les pirates installent très souvent des programmes qui fonctionnent en mode furtif dans votre terminal. Evitez d’utiliser des portables déjà rootés ou jailbreakés.
  • Si les données de votre portable 3G ou 4G augmentent de manière considérable, cela pourrait signifier un éventuel piratage. 
  • Enfin, surveillez également l’apparition de nouveaux programmes que vous n’avez pas installés vous-même : cela signifie probablement qu’un pirate les a installés à votre insu. Désinstallez immédiatement toute application de nature suspecte dont vous ignorez la provenance afin de limiter les dommages. 
TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Comment pouvez-vous vous protéger contre le piratage ?

Au fur et à mesure que le temps passe, les espions deviennent de plus en plus performants et ne cessent de proposer des programmes plus perfectionnés. De la même manière, vous devez rester au point concernant toutes les tendances et les instruments de piratage, afin d’être en sécurité. Heureusement, de nos jours, de nombreuses techniques anti-piratage existent. Nous vous proposons quelques conseils pour garantir votre sécurité dans un environnement où le piratage est en pleine expansion. 

  • Les smartphones constituent la cible numéro 1 des pirates informatiques à cause de leur popularité grandissante. Il est donc primordial de faire tout ce qui est possible pour que les hackers ne puissent pas accéder à votre portable. Vous devrez donc le protéger avec soin. 
  • Evitez de conserver des données personnelles et financières importantes dans votre portable. Stockez-les dans un endroit plus sécurisé, tel qu’un dossier protégé par un mot de passe dans votre ordinateur ou alors un dossier physique auquel personne n’a accès. 
  • Installez un programme antivirus de pointe pour sécuriser votre terminal contre les logiciels malveillants. De nombreux logiciels antivirus gratuits et payants existent sur le marché. N’hésitez pas à acquérir un logiciel de haut niveau et certifié. 
  • Evitez également de cliquer sur des liens inconnus ou de visiter des pages non sécurisées, car elles pourraient infecter votre portable avec des logiciels de phishing.
  • Dernier conseil, mais pas des moindres : utilisez un code PIN, un mot de passe ou un schéma d’écran sécurisé afin d’empêcher l’installation de logiciels de piratage qui pourraient compromettre votre compte WhatsApp. Encore plus important, gérez votre portable avec une confidentialité de haut niveau et ne le prêtez pas à quelqu’un qui demande à l’emprunter pour un usage de courte durée. Il pourrait aisément pirater votre compte WhatsApp ou avoir accès à vos données privées. 
TÉLÉCHARGER LE LOGICIEL MAINTENANT

Attaques de piratage

Tout ordinateur ou téléphone portable connecté à Internet peut être vulnérable à une attaque de piratage. Une attaque consiste pour les hackers à exploiter une faille du système informatique d’une personne cible afin de lui porter préjudice d’une façon connue. 

Sur le net, les attaques de piratage ont lieu tout le temps, et de nombreux PC et portables en sont victimes chaque jour. Les pirates infectent ces systèmes avec des virus, des vers, des chevaux de Troie et bien d’autres logiciels malveillants sans que le propriétaire du périphérique ne soit au courant. Pour faire face à ces attaques, il faut être prudent sur Internet. 

Les raisons qui peuvent pousser des pirates à attaquer des systèmes peuvent être diverses : 

  • Accéder à leur système ;
  • Dérober des informations personnelles sur une cible ;
  • Récolter des données privées sur un utilisateur ;
  • Récupérer des informations bancaires ;
  • S’informer sur une entreprise ou troubler son fonctionnement ;
  • Contrecarrer une attaque dont le pirate a été la cible ;
  • Utiliser les ressources du système de l’utilisateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *