Comment espionner sms iphone sans jailbreak

DWQA QuestionsCatégorie: Espionner SmsComment espionner sms iphone sans jailbreak
content content personnel demandée il y a 1 mois
3 Réponses
Fleurette Clavet répondue il y a 1 mois

Vous n’avez pas besoin de Jailbreak ou Root le périphérique: pour utiliser le service de suivi des messages, vous n’avez pas besoin de jailbreak ou Root. Cependant, si vous voulez utiliser cette application pour espionner FB et IG aussi, vous devriez Jailbreak ou Root le périphérique.

Océane Aucoin répondue il y a 1 mois

J’ai regardé BEAUCOUP à faire. Le problème est que vous aurez besoin de jailbreaker le téléphone. Je ne pense pas que tu puisses même jailbreak iOS 9 ou 10. Ma solution (appelé PC tattletale) obtient tous leurs sms, sites Web, appels téléphoniques, etc. Mais il ne saisit pas les touches. En fait, tu n’as même pas besoin de toucher à leur téléphone pour enlever ce truc. Aucun logiciel à installer. Si vous voulez voir comment cela fonctionne voici un article sur la façon de le configurer: PC Tattletale pour iOS Setup-PC Tattletale Blog

Marguerite Patry répondue il y a 1 mois

Ce que vous demandez pourrait être un crime. Et quiconque y répond pourrait être coupable. Si ce n’est pas votre téléphone, il est illégal. Il s’agit de l’iphone SMS espion sans évasion.