Comment espionner un telephone sans le toucher

DWQA QuestionsCatégorie: Comment Espionner un TelephoneComment espionner un telephone sans le toucher
content content personnel demandée il y a 1 mois
3 Réponses
Aubrette Moquin répondue il y a 1 mois

Nom
Je l’ai fait hier. J’étais à la clinique pour une chirurgie d’un jour lundi. Arrivé à la maison, dormi, et remarqué hier je n’avais pas mon téléphone. Je savais que ce n’était pas ici parce que j’ai un téléphone Bluetooth qui n’était pas allumé. Home phone est juste pour l’intercom à l’entrée principale et pour un accès pratique à mon téléphone cellulaire. Un peu comme une extension. Pas de ligne terrestre.

Grosvenor Despins répondue il y a 1 mois

Il est impossible d’espionner un téléphone sans le toucher. Parce que si vous voulez mettre le programme espion sur quelqu’un téléphone, vous devez avoir accès à y mettre un invisible programme.
Voici le processus:
1. Vous devez avoir l’accès.
2. Vous devez connaître le mot de passe de l’administrateur de mettre le programme sur le téléphone.
3. Lorsque vous téléchargez le programme, il ne sera pas affichée sur l’écran principal .

Fanette Brunault répondue il y a 1 mois

D’abord je veux commencer par dire, sans accès physique au téléphone cible, espionner un téléphone sans le toucher sera très limité. J’ai personnellement essayé quelques-unes de ces applications d’Espionnage dites “accès à distance gratuit” et elles étaient essentiellement une perte de temps. D’après mon expérience, les seuls téléphones qui permettent l’installation à distance de logiciels espions sont les téléphones iOS, Les Téléphones Apple. Cependant, pour installer un programme à distance sur un téléphone iOS, vous devez avoir les identifiants iCloud, ou login & password. PAS D’EXCEPTIONS.