Peut-on pirater un téléphone portable juste avec le numéro : Mythes et réalité

Les raisons de pirater un téléphone sont nombreuses : pour surveiller les appels et les textos de ses enfants, surveiller les activités de ses employés ou suivre l’emplacement de son conjoint. Si vous vous retrouvez dans l’une de ces situations, vous vous demandez peut-être comment pirater un portable rien qu’avec son numéro. Découvrez ci-dessous comment procéder.

Peut-on pirater un téléphone rien qu’avec son numéro ?

Vous vous demandez comment pirater un téléphone juste avec le numéro ? Vous tombez sur de nombreux articles en ligne affirmant que vous pouvez hacker un téléphone si vous êtes en possession de son numéro ? Cela vous semble peut-être trop beau pour être vrai. C’est pourquoi nous allons vous expliquer s’il est vraiment possible de pirater de cette façon.

Méfiez-vous des logiciels d’espionnage douteux

Certaines personnes se demandent comment pirater un téléphone gratuitement à l’aide du numéro de portable. Si vous en faites partie, sachez qu’il n’y a aucun moyen de pirater un téléphone portable en utilisant simplement un numéro de téléphone.

Pour espionner un téléphone, vous aurez besoin de plus qu’un simple numéro : un logiciel espion et un accès physique à l’appareil cible. Dès lors, méfiez-vous des applications qui vous proposent de pirater un téléphone gratuitement ou qui ne fonctionnent soi-disant qu’avec le numéro IMEI du portable.

Faites attention aux logiciels qui révèlent vos intentions

Si vous vous demandez comment pirater un portable, comment hacker un téléphone ou s’il existe un code pour pirater un téléphone portable, méfiez-vous des logiciels qui ne vous demandent pas d’argent et ne vous volent aucune donnée.

Malgré leur caractère inoffensif, ceux-ci sont quand même considérés comme des arnaques, car ils utilisent le numéro cible que vous leur donnez pour envoyer un SMS à la personne que vous ciblez afin de la prévenir que vous comptiez l’espionner.

Peut-on pirater de cette manière ou non ?

Peut-on pirater un portable juste avec le numéro ? La réponse est non. Celui qui prétend le contraire est un menteur, car il est actuellement impossible d’espionner un téléphone en introduisant simplement son numéro. Les téléphones actuels sont, en effet, très sécurisés afin d’éviter toute tentative d’intrusion.

Cependant, il existe aujourd’hui un moyen légal et fiable d’espionner un téléphone. Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet ci-dessous.

Comment pirater le téléphone de quelqu’un d’autre ?

Pour pirater un téléphone en toute sécurité, vous devez utiliser un logiciel espion tel que mSpy. Ce logiciel de surveillance parentale vous permet de visualiser les activités de l’appareil de votre enfant par le biais de votre compte mSpy sur votre smartphone ou ordinateur personnel. Ces activités comprennent les messages texte, la localisation, les appels émis et reçus et bien plus encore. Si vous vous demandez comment pirater un telephone portable juste avec le numero gratuitement, vous pouvez essayer la version de démonstration de mSpy pour vous familiariser avec l’application.

mSpy est entièrement légal et très facile à utiliser. L’application recueille les informations du téléphone cible et les transfère sur votre compte mSpy. Pour vérifier les informations de l’appareil que vous surveillez, il vous suffit de vous connecter à votre compte mSpy. Il n’a jamais été aussi simple de hacker un téléphone.

Une solution qui marche vraiment

Les applications d’espionnage telles que mSpy fonctionnent très bien et répondent parfaitement aux exigences de notre mode de vie moderne. Développées par des experts en informatique désireux de créer des applications pour découvrir les vérités cachées, elles contribuent à lutter contre l’infidélité et le harcèlement en ligne.

Ce type d’outils permet notamment de mettre en place des mesures de contrôle parental en contrôlant à distance l’appareil mobile de votre enfant, en bloquant l’accès à Internet, les appels entrants, les messages texte et en affichant toutes les applications installées à distance. Il est aussi capable de surveiller l’environnement du téléphone cible et d’enregistrer les appels téléphoniques.

Ces applications se montrent également très performantes au travail puisqu’elles analysent les activités du téléphone portable des employés d’une entreprise pour vérifier si ces derniers restent bien concentrés sur leur travail tout au long de la journée ou pour empêcher tout vol de propriété intellectuelle de l’entreprise.

Cette solution se révèle donc très efficace sur de nombreux plans de la vie quotidienne.

Les applications d’espionnage sont-elles légales ?

L’utilisation de logiciels d’espionnage présente de nombreux avantages : vous pouvez suivre les allées et venues de votre conjoint, surveiller les activités en ligne de vos enfants et même surveiller le travail de vos employés.

Cependant, l’utilisation d’un logiciel aussi puissant présente aussi quelques inconvénients. Son utilisation est soumise à des règles que vous devez suivre afin d’éviter de vous retrouver poursuivi en justice.

Il n’existe que deux manières d’utiliser un logiciel espion sans se retrouver dans l’illégalité. Vous pouvez utiliser ce logiciel pour surveiller le téléphone portable de vos enfants, même à leur insu, à condition que ces enfants soient mineurs. Dès que la personne que vous ciblez est majeure, vous devez l’avertir de votre filature.

Si vous êtes un chef d’entreprise, vous pouvez surveiller le téléphone portable de vos employés à condition que votre entreprise soit propriétaire du téléphone et que vous informiez vos employés qu’ils sont surveillés.

Vous ne pouvez donc pas simplement installer un logiciel espion sur le téléphone portable de quelqu’un sans respecter les limites imposées par la loi. Si vous choisissez toutefois d’espionner une personne majeure à son insu, gardez à l’esprit une chose essentielle.

Toute personne qui utilise un logiciel espion de manière illégale ne peut pas utiliser les éléments de preuve qu’elle a récoltés via le logiciel pour intenter une action en justice ou un procès au risque de se retrouver elle-même incriminée.

Comment installer un logiciel espion ?

Vous vous demandez comment pirater un téléphone gratuitement ? À l’instar d’autres applications d’espionnage, mSpy est idéale pour espionner le téléphone de quelqu’un d’autre. Aucune connexion filaire n’est nécessaire Il vous suffit de disposer d’une connexion internet et le logiciel vous envoie toutes les informations dont vous avez besoin via le panneau de contrôle mSpy.

De plus, l’installation de mSpy est très facile et ne prend pas plus de 5 minutes. Consultez ci-dessous les étapes à suivre.

Étape 1 : Créer un compte mSpy

Utilisez une adresse e-mail valide au moment de votre inscription afin de recevoir les instructions à suivre. Vous devrez également accepter les conditions générales de mSpy pour poursuivre.

Étape 2 : Choisir l’appareil cible et télécharger mSpy

Choisissez le type d’appareil que vous comptez pister. mSpy est compatible avec iOS et Android.

Étape 3 : Choisir son abonnement

mSpy propose un abonnement Premium. Cet abonnement est disponible en 3 durées différentes : 1 mois, 3 mois et 12 mois. Si vous envisagez d’espionner le compte WhatsApp de votre cible, l’abonnement Premium donne accès à un maximum de fonctionnalités.

Étape 4 : Commencer l’opération d’espionnage

Une fois votre achat finalisé, vous recevrez un message de confirmation contenant un lien vers le panneau de contrôle de l’application. Vous pourrez alors démarrer votre filature.

Conclusion

Quelles que soient les raisons pour lesquelles pour souhaiter pirater le téléphone portable de quelqu’un, vous serez sans aucun doute confronté à un grand nombre d’applications d’espionnage disponibles en ligne. À vous de choisir la mieux adaptée à vos besoins et de l’utiliser de manière responsable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *